La machine médicale

Un jour, Bill s’est plaint à son ami que son coude lui faisait vraiment mal.

Son ami lui a suggéré d’accéder à un ordinateur à la pharmacie qui pourrait diagnostiquer n’importe quoi plus rapidement et à moindre coût qu’un médecin.


« Introduisez simplement un échantillon de votre urine et l’ordinateur diagnostiquera votre problème et vous dira ce que vous pouvez faire pour y remédier.

Cela ne coûte que 10 $. Bill pensait qu’il n’avait rien à perdre, alors il remplit un pot avec un échantillon d’urine et se rendit à la pharmacie.

Trouvant l’ordinateur, il versa l’échantillon et déposa les 10 $. L’ordinateur a commencé à faire du bruit et diverses lumières ont commencé à clignoter.

Après une brève pause, un petit bout de papier sortit sur lequel était imprimé : « Vous avez le tennis elbow. Trempez votre bras dans de l’eau tiède.

Évitez de soulever des objets lourds. Ce sera mieux dans deux semaines.

Plus tard dans la soirée, tout en pensant à quel point cette nouvelle technologie était incroyable et à quel point elle changerait pour toujours la science médicale,

il a commencé à se demander si cette machine pouvait être trompée.

Il a mélangé de l’eau du robinet, un échantillon de selles de son chien et des échantillons d’urine de sa femme et de sa fille.

Pour couronner le tout, il s’est masturbé dans la concoction. Il est retourné à la pharmacie, a localisé la machine, a versé l’échantillon et a déposé les 10 $.

L’ordinateur a de nouveau fait le bruit habituel et a imprimé le message suivant :

« Votre eau du robinet est trop dure. Procurez-vous un adoucisseur d’eau.

Votre chien a des vers. Donnez-lui des vitamines. Votre fille consomme de la cocaïne.

Mettez-la dans une clinique de rééducation. Votre femme est enceinte de jumelles. Ce ne sont pas les vôtres. Obtenir un avocat.

Et si vous n’arrêtez pas de vous branler, votre tennis elbow ne s’améliorera jamais.