Une histoire de fantômes des temps modernes

Bill était sur le bord de la route en auto-stop par une nuit très sombre et au milieu d’une violente tempête de pluie.

La nuit avançait et aucune voiture ne passait. La tempête était si forte qu’il pouvait à peine voir à quelques mètres devant lui.

Soudain, à travers la pluie tourbillonnante, Bill aperçut une voiture venant lentement vers lui. Et alors qu’il arrivait à sa hauteur, il s’arrêta.

Désespéré de trouver un abri et sans vraiment penser à ce qu’il faisait, Bill s’assit sur le siège arrière de la voiture et ferma la portière. 

C’est à ce moment-là qu’il s’est rendu compte qu’il n’y avait personne au volant et que le moteur n’était même pas allumé !

Mystérieusement et sans bruit, la voiture commença à avancer lentement. Bill regarda la route et vit un virage approcher. 

about:blank

Maintenant, il avait peur et il commençait à craindre pour sa vie. Mais juste avant qu’il n’atteigne le virage, une main fantomatique est apparue à travers la vitre de la voiture et a tourné le volant.

Bill, paralysé de terreur, regardait comment la main apparaissait à chaque fois qu’ils arrivaient à un virage.

Lorsqu’il a vu les lumières d’un pub en bas de la route, Bill a rassemblé tout son courage et ses forces, a sauté de la voiture et a couru vers le pub.

Mouillé et essoufflé, il s’est précipité à l’intérieur et a demandé deux verres de scotch. Tremblant et à moitié pleurant, il commença à raconter à tout le monde l’horrible expérience qu’il venait de vivre. 

Un silence enveloppa tout le monde lorsqu’ils réalisèrent qu’il n’était pas ivre, mais qu’il était réel.

Environ 10 minutes plus tard, deux types entraient dans le même pub. Ils étaient également mouillés et essoufflés.

En regardant autour de lui et en voyant Bill sangloter au bar, l’un dit à l’autre : “Hé Bruce… c’est l’idiot qui est monté dans la voiture pendant que nous la poussions.”