Un gars va en prison. Le premier soir, après l’extinction des lumières, il entend quelqu’un crier « 49 ! », puis tout le bloc cellulaire éclate de rire.
Quelques instants plus tard, quelqu’un d’autre crie « 88 ! » et tout le monde rit à nouveau.
Le nouveau détenu se tourne vers son compagnon de cellule et lui demande : « C’est quoi ces chiffres ? Pourquoi tout le monde rit ?
Son détenu répond : « Eh bien, nous sommes tous ici depuis si longtemps que nous avons entendu toutes les blagues.
Au lieu de tout raconter et de perdre du temps, nous avons donné un numéro à chaque blague, afin que nous puissions simplement crier le numéro de la blague et que tout le monde rigole.
Le nouveau détenu dit : « Hein… je suppose que cela a du sens » et, après avoir réfléchi un instant, demande : « Puis-je essayer ?
Son compagnon de cellule dit : « Ouais, bien sûr, vas-y. Criez simplement un numéro, tout le monde saura de quelle blague vous racontez.
Alors le gars crie dans le noir « 22 ! », mais personne ne rit. Il fronce les sourcils, attend un moment, puis crie « 70 ! »
Encore une fois, rien. Il se retourne vers son compagnon de cellule et demande : « Pourquoi personne ne rit ? Son compagnon de cellule répond : «
Hé mec, certaines personnes savent raconter une blague, et d’autres non.